Modalités

Comment bénéficier de cette offre ?

1/ Achetez entre le 13 novembre et le 31 décembre 2018, une Centrale Vapeur PerfectCare* (liste complète ci-dessous) dans les magasins BUT et Conforama participant à l’opération. Les produits achetés sur le site Internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre.

2/ Rendez-vous dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit sur le site www.philips.fr/promotions, soit directement soit en flashant le QR code au recto pour procéder à votre inscription. L’inscription internet est obligatoire.

• Il vous faudra télécharger les pièces justificatives suivantes :

- Le ticket de caisse ou la facture du produit Philips en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

- Le code-barres du produit, visiblement découpé de l’emballage (ce code-barres commence par 8710).

Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement.

Attention : vous devez vous assurer que les images téléchargées sont parfaitement lisibles, complètes et d’une résolution suffisante.

3/ Vous recevrez sous 30 jours environ à compter de votre inscription complète et conforme un remboursement de :

35€ de remboursement pour l’achat d’une Centrale GC8940/20 ou GC9614/20
25€ de remboursement pour l’achat d’une Centrale GC9315/30 ou GC9324/20
20€ de remboursement pour l’achat d’une Centrale GC6830/20, GC7054/20 ou GC7056/20
15€ de remboursement pour l’achat d’une Centrale GC7808/40
10€ de remboursement pour l’achat d’une Centrale GC6802/30 ou GC6810/30
 

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 13/11/2018 au 31/12/2018 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, enregistrée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés ou ne sont pas exploitables. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr . Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2019.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51

(Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur)